Notre entreprise

Géophysique TMC a son siège social à Val-d’Or, Abitibi depuis 1998. Une division a été ouverte en 2006 à Mazatlàn, sur la côte ouest du Mexique.

Notre champ d’activité principal est la collecte de données géophysiques au sol. Les diverses méthodes employées pour cette collecte offrent à nos clients des outils complémentaires permettant ainsi de mieux préparer les futurs travaux d’exploration minière; en particulier, les campagnes de forage. Pour en savoir davantage sur ces diverses méthodes, visitez la rubrique «Services».

Notre entreprise possède de nombreuses années d’expérience en exploration minière à travers le monde grâce à l’expertise de son fondateur, de ses employés et de ses partenaires.

Le principal objectif de Géophysique TMC est de fournir à ses clients des levés de très haute qualité. Cette notion de contrôle de la qualité est présente à toutes les étapes de nos travaux. Nos employés ont été formés en ce sens et sont également à même de fournir au représentant de la compagnie pour laquelle les levés sont effectués des cartes préliminaires sur une base journalière.

Un personnel hautement qualifié ainsi que des alliances stratégiques de premier ordre font de Géophysique TMC le choix incontesté de l’industrie minière pour l’exécution rapide, efficace et précise de leurs levés géophysiques.

Nous offrons à nos clients une gamme complète de méthodes géophysiques pour satisfaire vos objectifs d’exploration.

Notre équipe

Gabriel McCrory

Co-Propriétaire

Simon McCrory

Co-Propriétaire



Julie-Anne Bonfond

Directrice Administrative

Anick Dumais

Mécanicien

Sébastien Luneau

Logistique

Nos partenaires

Joël Simard

Géophysicien consultant

Mike Anderson

Géophysicien consultant


Copyright 2022 © Géophysique TMC