Service de drones

Nous utilisons un magnétomètre au césium pour les données de la plus haute qualité. En raison de la sensibilité de l'instrument, la sonde magnétique est attachée à 5m sous le véhicule aérien. La distance de séparation est cruciale pour garantir que le bruit du véhicule ne contamine pas les données. Avant tout travail, nous obtiendrons toutes les certifications et autorisations de Transports Canada pour compléter le travail qui satisfait ou dépasse toutes les exigences légales.

Notre partenaire a travaillé partout au Canada avec des compagnies minières majeures et sont félicités pour leur sécurité et leur efficacité grâce au personnel qualifié. Les opérateurs sont des pilotes certifiés. Avec notre directeur des opérations, nous pouvons nous assurer que l'ensemble du levé se fait de manière sûre et efficace.

Le contrôle actif de l'altitude en temps réel et l'évitement des collisions uniques à AIM LOW ™ permettent d'acquérir les mesures aussi près que 3 mètres de la cime des arbres, beaucoup plus bas que toute technologie concurrente dans des conditions similaires. Le niveau de détails qui peut être obtenu en volant aussi bas surpasse largement ce qui est généralement fourni avec les levés par hélicoptère.

Service de drones
Service de drones
Service de drones

Copyright 2020 © Géophysique TMC - Design par Eve Drouin-V.